Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure de Lucy et Fred
10 janvier 2013

J'ai perdu mon ongle....

ça n'a pris que quelques secondes...j'ai rien vu venir...ça s'est passé avant-hier soir en me couchant...je sens quelque chose dans le lit...je relève la couverture et là je le vois....mon ongle tout seul...plus attaché à mon orteil...non non...tout seul...."Glurp" que j'ai fait en ravalant ma salive..."Euh...c'est pas normal ça, c'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive". Comme hypnotisé par cette corne esseulée je ne voulais pas regarder mon gros orteil...Est-il à vif ????

Il faut que je vous raconte l'histoire de cet ongle avant....

Il y a 2 mois environs, après un match de Volley-ball, j'enlève ma chaussette de mon pied droit et de suite mon regard est attiré par une chose noire...En fait mon ongle de mon gros orteil est totalement noir ! Comment cela est-il possible ? Je n'en sais trop rien...cela ne me fait même pas mal...Il est noir et c'est tout...

Les jours passent et je ressens un peu de douleur tout de même. Quand Luciana voit cette chose, elle me prie de me rendre chez le médecin en urgence. Chose dîte, chose faîte. Le lendemain je vais à notre Vårdcentral pour une consultation après bien sûr avoir appelé auparavant. Je suis reçu par l'infirmière en chef. Après une auscultation rapide elle me rassure en disant qu'il n'y a rien de grave et que doucement un nouvel ongle va remplacer l'ancien..

Au final il est tombé d'un seul coup oui ! Pfffff...bref mon orteil est-il à vif ????

NON ! Un autre ongle a repoussé sous l'ancien ! D'accord il est fin et pas trop costaud mais il existe bel et bien ! Qu'est-ce que la nature est bien faîte non ? Bon ok je dois y faire attention, je vais le protéger en mettant un petit bandage dessus à chaque fois que je ferai du sport, c'est plus sûr....

DSC05955 DSC05957

 

DSC05956

C'est pas beau hein ?

Je vous rassure je vais bien...

A tantôt !

Fred

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure de Lucy et Fred
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 233
Publicité