04 octobre 2012

Priorité à droite ???

Salut les amis, Dernièrement j'ai lu un truc incroyable dans le journal. Saviez-vous qu'en seulement 1 an il y a eu 2000 accidents de voiture en Suède.....Hmmm vous allez me dire..."Qu'est-ce qu'on en a à faire ??? Tu parles d'un truc incroyable...."Attendez c'est là que ça devient marrant (enfin c'est une façon de parler bien sûr). Il y a eu 2000 accidents de voiture avec des....SANGLIERS !!! C'est énorme !!!! Imaginez !! Cela fait quasiment 5 accidents par jour......Comme quoi ici ce ne sont pas les automobilistes qui sont... [Lire la suite]
Posté par fredkosicki à 16:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

02 octobre 2012

Les champi-pi-pi champignons de Paris...(chanson célèbre)

Ayé Luciana a déjà cuisiné les 2kg de champignons en une seule soirée : Elle a préparé : 1 soupe (miam miam), 1 sauce avec de la sauce tomate à manger avec des pâtes (Ya BON !) Champignons revenus à la poêle avec du beurre (glurp !) et les derniers sèchent sur la table pour les mettre en bocal pour cet hiver...Elle n'a pas chômé ! C'est tout juste si on n'en a pas rêvé cette nuit !! Luciana et Fred au pays des champignons !!! C'est à dire la Suède......   Fred
Posté par fredkosicki à 12:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
02 août 2012

Pause vacances

Salut tartous ! J'ai le regret de vous annoncer que notre magnifique,impeccable,indomptable,inclassable blog part en vacances pendant 1 mois ! En effet nous partons demain matin à Maglie chez les parents de Luciana pour des vacances au soleil !!! Plage, mer, 40° ....on va crever !!!! A toutes et tous merci beaucoup et on se revoie en septembre en pleine forme et avec plein de choses à se raconter !!! Bisous et........ Fred
Posté par fredkosicki à 16:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
27 juillet 2012

C'est parti pour les Jeux olympiques !

  Ayé les J.O. commencent ce soir avec la cérémonie d'ouverture !!! Youpi et vive le sport !!!    
Posté par fredkosicki à 10:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
04 juillet 2012

Espagne-Italie : 4-0

Bon ce message arrive 3 jours après la finale de l'Euro...C'était le temps de digérer la défaite Italienne. Les mecs n'ont pas démérité mais en face la Roja a "enfin" montré sa valeur dans cet euro. Elle, si poussive contre le Portugal, qui a eu la chance de passer en finale grâce à quelques centimètres seulement (Barre sortante de Alves et poteau rentrant de Fabregas..) a montré tout son talent face à des Italiens cuits de chez cuits...La preuve les blessures de Chiellini et Motta..Ensuite à 10 contre 11 que vouliez vous faire face à... [Lire la suite]
28 juin 2012

Espagne-Portugal : 0-0

1ère demi-finale hier soir de l'EURO 2012. Bof pas terrible. Il a fallut les prologontations pour voir un peu de jeu. Je trouve que l'Espagne est plus que prenable cette année. Franchement, ils ne sont pas flamboyants en ce moment. Leur jeu est quand même un peu stéréotypé et manque beaucoup de fraîcheur et d'idée...En face, les Portugais ont fait un très bon match sauf Ronaldo qui a un peu mangé son short...pffff il se veut meilleur que Messi ben il est très loin !!! oulala un millier de km de distance entre ses 2 footballeurs. ... [Lire la suite]
Posté par fredkosicki à 12:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

24 juin 2012

Espagne-France : 2-0

Eh oui qu'est-ce que vous vous imaginiez ??? On a attendu la passe miraculeuse de Zidane toute la partie...Mais de Zizou il n'y en a plus et il n'y en aura plus avant perpète. Benzenul, porte bien le N°10 sur son maillot, joue en tant que n°10 c'est à dire derrière les attaquants mais le problème c'est que LES attaquants c'est lui....seul.....il ne peut pas redescendre au milieu de terrain pour prendre ses ballons ? (Où sont les milieux ???? Ah oui ils récupèrent juste la balle et après ils attendent tranquillement devant leur... [Lire la suite]
20 juin 2012

Suède-France 2-0

Score sans appel...Et encore ça aurait pû être pire sans un Lloris des beaux jours. Avec un match comme cela il est normal que les supporters, les fans, les Français en général ne soutiennent plus leur équipe nationale...Parcequ'à chaque fois qu'il y a une manifestation de cette ampleur (Coupe du monde, Europe...) on se fait raîller par tout le monde pour notre nullissime attitude ! Hier encore ce fût pathétique.  Punaise tu prends l'équipe de France : Benzema (Real Madrid avec je sais plus combien de buts cette saison),... [Lire la suite]
Posté par fredkosicki à 11:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
15 juin 2012

Trop vieux pour ce boulot...

Posté par fredkosicki à 10:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,