semaine_italienne

Telle aurait pû être la chanson...

"Berlusconi, c'est fini et dire que c'était le vote de mon 1er amour..." Mais non. Ce n'est pas fini et il est bel et bien toujours là, fidèle au poste à 76 ans et toutes ses dents...refaîtes bien entendu. Dragueur à 2 balles, pervers pépère à ses heures "Bunga-bunga" perdues, le Cavaliere à l'humour douteux et raciste est toujours vivant politiquement.

Comment est-ce possible ? La faute à qui ? La faute au système électoral italien un peu bordélique quand même, la faute à ses concurrents sans panache ni verve (à part bien sûr Beppe Grillo), la faute à la crise qui vide les portes-monnaies des italiens à cause de mesures trop strictes mais ô combien nécessaires, la faute aux électeurs qui l'ont plébiscité pour presque 30% à la chambre des députés et au sénat.... Tout ça, fait que le plus machiavélique, le plus fourbe des chefs d'état est toujours en piste pour diriger le grand cirque Italien. Comment peut-on voter pour une personne qui a déjà été condamné, qui est cité dans plusieurs affaires dont cette dernière http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/02/28/italie-nouvelle-enquete-pour-corruption-contre-berlusconi_1840119_3214.html ?  Qui ose dire que Mussolini n'a jamais tué personne, qu'il préfère aimer les femmes que d'être gay...qui a volé, vole et volera encore l'argent des honnêtes contribuables italiens pour se le mettre dans sa poche ? Je ne sais pas...Il doit bien y avoir un truc..Masochiste peut-être, secret sans doute.

C'est sûr il y a un truc...Rien qu'à le voir on remarque qu'il est pas comme tout le monde, son visage est en gomme, il n'est même pas bronzé il est couleur saumon, il a tellement exagéré sur les liftings qu'il a l'air plus jeune que les gamins qui jouent en bas de chez moi...Ses cheveux ont l'air d'être en plastique..En tout cas leur couleur, c'est confirmé, vient directement d'une bombe de couleur pour carrosseries. Ben si ça se voit à l'oeil nu, il a des traces sur son front...regardez bien...Ouais c'est vraiment bizarre tout ça...Rajoutez à cela qu'il organise des orgies avec plus de 40 filles d'un coup (certaines étant mineures, on n'est plus à un pêché près) et qu'il a toujours l'air d'être en forme....A la la la j'ai bien peur d'avoir deviné..

berludiable

OULALA !! ça fout les boules !! Il a vendu son âme au diable !!! Tout s'explique...Ben ça veut bien dire que ça ne sera jamais fini....Arghhh pauvres italiens..pauvres de nous

Fred (un peu rebelle de temps en temps ça ne fait pas de mal)