C'est la réflexion que l'on s'est fait, Luciana et moi samedi dernier. Après plusieurs jours griso-neigeux le soleil était de retour pour le week-end...mais à quel prix ? Bravant notre volonté de faire la grasse mat,' on décide d'aller se promener sur l'île de Björnö, au soleil et à l'air vivifiant...Vivifiant ? Pensez donc -26° à 8h du matin, c'est vivifiant...a midi il faisait plus "chaud"...-20°...eh on a pris 6 degrés d'un coup tout de même...

Habillés en mille feuilles nous sommes partis franco...de port vers l'île. Nous n'avons pas été déçu c'était purement et simplement polairement magnifique. Tout était blanc...les arbres, le sol, le lac....Et avec le bleu du ciel...Pfffff pas de mots assez percutants pour expliquer cela...C'était beau voilà tout.

A notre surprise, le froid et la neige nous jouant des tours nous avons même pû croiser un serpent des neiges ! Si si voyez vous même !

DSC05984

Un vrai serpent n'est-ce pas ?

Quand on est ensuite rentré dans la voiture, après 1h de ballade. On était tout gelé, comme le lac, et surtout les cheveux de Luciana.

DSC05989

Impressionnant non ?

Pour le reste de notre escapade, vous pouvez voir les photos....>> ICI <<

A tantôt !

Fred (parmi les ours blancs et autres conifères...)