Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure de Lucy et Fred
20 décembre 2012

God jul !

Cela veut dire joyeux noël en suédois...

Non je ne suis pas mort, ni planqué dans un bunker en attendant la journée fatidique de demain...J'ai encore et toujours révisé mon suédois car j'ai passé mercredi dernier mon exam final "blanc"...ça été tout juste...Le prof m'a dit qu'il fallait travailler d'arrache-pied pour réussir l'examen final...Pffff ça m'a mis en colère mais il a réussi à me bouger en disant ça...Hier j'ai passé mon écrit et ce matin j'ai eu le résultat : 15/20 ! Yipiyipi Yeah !!! trop content que je suis !!!

J'ai presque très bien là où la semaine dernière j'avais tout juste passable....Yes.j'ai fini le SFI cela veut dire que j'ai le niveau suédois d'un gamin qui sort du collège... A partir du 7 janvier je change d'école, on passe au niveau Lycée et c'est reparti pour 6 mois. Bref c'est une des grandes causes pour laquelle je n'avais rien posté sur le blog.

 Donc juste un petit post pour vous souhaiter à vous tous chers lecteurs réguliers ou occasionnels un très joyeux noël !!! Nous on part cet après-midi pour nous planquer dans le bunker de Lars un collègue à Luciana....Ben oui on prend nos précautions pour demain.....

C'EST UNE BLAGUE !!! On commence notre départ pour la France cet après-m car notre vol est à 6h demain matin à 200 km d'ici....Sinon pour être sérieux...Comment la fin du monde pourrait arriver demain ? J'y ai réflechi quelques fois...Voici mes hypothèses :

  1. Les plantes inversent leur photosynthèse (pour nous faire crever car on les a trop fait chier). C'est à dire qu'elles absorberaient l'oxygène et rejeteraient du CO2 qui nous serait fatal...Mais la question serait combien de temps faudrait-il pour éliminer tout l'oxygène ambiant ???? Bah...
  2. Un astéroïde s'écrase sur la terre....Bon je voudrais pas refroidir les convaincus mais on aurait dû le voir arriver depuis quelques jours à l'oeil nu non ?
  3. On meurt tous d'une crise cardiaque en même temps car le champ magnétique terrestre aura vibré sur une fréquence fatale pour nos coeurs...Ouah celle-là je l'aime bien comme possiblité.
  4. La terre s'arrête de tourner. Que se passerait-il ? Nous savons que cela crée la gravité qui nous fait rester les pieds sur terre. On coupe l'electricité, on s'élève vers le ciel et mourront de froid et/ou de manque d'oxygène ???

Ce ne sont que quelques petites reflexions.....Mais on verra demain...

Nous on part demain en vacances...Vous nous raconterez ??

DSC05949

Petite photo de la crèche qu'on a fait Luciana et moi avec du carton du papier et un peu de colle.La paille est les santons ont été acheté. Encore un joyeux Noël à toutes et tous !

A bientôt !

Fred

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure de Lucy et Fred
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 225
Publicité