Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure de Lucy et Fred
29 novembre 2012

L'hiver commence le 28 novembre

Salut les aminches, je sais pas pour vous mais ici l'hiver est commencé depuis...hier. Jusqu'ici la météo avait été plutôt claimante avec la Suède du sud, on a eu des journées "douces" au mois de novembre...Euh douces ici c'est aux alentours de 8-10°...tout est relatif..

Bref là l'hiver il s'est dit, "il est temps de faire jouer les enfants et faire travailler les carossiers". Hopla la température est descendu de 5-6° en quelques jours et la pluie a laissé la place à la neige...

Dans la résidence, ils ont mis un vrai grand sapin de noël....Il est vrai qu'ici Noël est LA FETE incontournable...

291112 003

La neige n'a pas de limite, même sur notre terrasse elle s'y est accumulée...Mes ptites guirlandes lumineuses en profitent également !

291112 005  291112 006

C'est bien la preuve que les lampes LED ne dégagent pas de chaleur....ça fond pas !! Tiens devinez qu'elle heure c'était sur les photos ???

.......................................................alors ???

......................................................Facile

Il était 15h30 ! On s'y habitue..................pas du tout...Bon allez les gars je vous laisse et je prépare le bois pour ce week-end...Ils annoncent -14° dimanche après-midi...Brrrrrrrrrr malheurs aux pervers exhibitionistes !

A+ , Fred

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure de Lucy et Fred
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 232
Publicité