Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure de Lucy et Fred
28 novembre 2012

Sting à Västerås !!!!

Nan c'est pas vraiment lui qui était jeudi dernier au soir à Västerås...mais un groupe qui lui rendait hommage. (non il n'est pas mort...pourquoi faut-il penser à mal à chaque fois ?...On peu recevoir un hommage de son vivant non ?)

Bref cela se passait à 19h à Växhuset, vous savez la maison des associations ? Et le groupe de rock était formé des profs de musique du lieu. Pendant 1h20 ils nous ont fait replonger dans la vie de Sting de ses débuts à maintenant.

889

Le titre était : "Sting och hans tid" ce qui veut dire :"Sting et son temps" . Le chef d'orchestre nous a donc expliqué la période (fin des années 70) qui a vu éclore musicalement Sting dans son célèbre groupe  Police. Ce fût très instructif et en suédois s'il vous plaît....J'ai presque tout compris...Rhaaa Lovely je fais des progrès...Bref revenons à nos moutons... Franchement les reprises étaient top de chez top ! A la notre près s'il vous plaît ! Félicitations !

Ci-dessous 2 extraits du concert. Désolé pour la qualité audio mais c'est pris de mon HTC qui a 2 ans....Et oui c'est un dinausaure de téléphone...Après filtrage c'est audible mais quand même pas terrible. Désolé encore.

 

J'ai fait ce que j'ai pu avec le son...et c'est moins pire qu'avant !! Tout le monde a passé une très bonne soirée et je pense qu'à un moment le groupe "s'y est cru" vraiment !!!

897  898

Et 2 petites photos pour finir....

A bientôt les friends

Fred

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure de Lucy et Fred
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 232
Publicité