Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure de Lucy et Fred
20 novembre 2012

Det är Uppsala stad

Hej !

Le titre veut dire : "c'est la ville Uppsala" en suédois. Je sors d'1h30 de discussion en suédois donc y'a encore des restes forcément....Luciana et moi, et plus généralement tous les étrangers que l'on cotoie chaque jour, rencontrons le même problème. On fait un mix de toutes les langues que l'on connaît...C'est horrible...mais c'est marrant en même temps...C'est comme si nos cerveaux n'arrivaient plus à choisir et nous fait dire les mots les plus simples de chaque langue. Par exemple : "Oggi il a fait un vädret pourri"....Ce qui veut dire : Aujourd'hui il a fait un temps pourri.....Pour moi oggi (aujourd'hui en italien) est arrivé avant aujourd'hui et pareil pour vädret (le temps en suédois)...ça nous crée quand même un énervement permanant mais je pense que c'est le prix à payer pour parler plusieurs langues....

Sinon chose promise, chose due voici 36 photos d'Uppsala. Bon divertissement.

Pour voir les photos >> Cliquez ici <<

A+

Fred

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure de Lucy et Fred
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 233
Publicité