Amateurs de belles calanques, de beaux pare-chocs, de rondeurs grâcieuses vous avez râté la manifestation de l'année !

Eh oui tous les ans à la même époque se réunissent des dizaines et des dizaines de milliers amateurs de vieilles bagnioles pour le : POWER  BIG  MEET de Västerås. Donc entre les 5 et 7 juillet derniers des kilomètres de voitures (la plupart américaines) ont tourné dans et à l'extérieur de la ville. C'était vraiment la fête !

Pendant 3 jours, plus de 90 000 personnes sont venues à Västerås voir ces fous du volant dans leurs superbes machines. Effectivement il y avait des chefs d'oeuvres mais pour les citadins ça été un peu chaud. Eh oui exceptionnellement lors de cette manifestation, la police a fermé un peu les yeux sur la consommation d'alcool. Ajouté à cela que les voitures étaient autorisées à tourner nuit et jour sans interruption, vous imaginez les cadavres et l'odeur d'essence dans la ville.

Quel engouement ! Des milliers d'habitants d'ici et des environs s'installaient le long des routes avec glacière, saucisses et barbecue ! Ils grillaient leur viande sur les trottoirs ! Et la bière fraîche coulait à flot.

Bref on a bien rigolé !!!!

Allez ci-dessous quelques photos en musique siou plaît msieurs dames !!!

Fred