Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure de Lucy et Fred
25 juin 2012

Travaux-Frédo : 1-0

Bon allez on ne parle plus de foot pendant quelques jours, mais juste applaudir l'Italie qui passe en 1/2 !! Ils ont également un boulet comme avant-centre mais ça court de tous les côtés et il y a de la solidarité entre les joueurs et ça c'est rock mon pote.

Je vous avez signalé dans un post précédent qu'on nous avait refait tous les murs de l'appart hein ? ....Ben j'ai déjà fait une freddaccia...Mes ex-collègues de Pharmavision seront contents de savoir que je n'ai pas perdu la main concernant mon sens du bricolage...Y'en a qui sont pas doués c'est tout et pas de commentaires s'il vous plaît...

Bon je vous raconte ce qu'il s'est passé. Je devais réinstaller un grand miroir dans "notre dressing". J'y suis allé molo-molo avec la perceuse...J'agrandissai tranquillement les trous avec un foret de plus en plus grand, tranquille quoi, pour pas saloper le beau travail des tapissiers....Bon ben ça a pris 1 minute, j'ai rien vu venir. J'appuie sur le bouton de la perceuse, je pousse de toute mes forces et.....CRAC !!!!! ......Mewde ça y'a un bwuit que ye n'aime pas !

J'ai traversé le mur et je suis arrivé dans les toilettes !!!!

IMAG0360 IMAG0361

Bravo Frédo !!

J'ai décidé de mettre un cadre par dessus et ni vu ni connu....

allez je vous autorise à vous foutre de ma gueule, je le mérite bien...lol !

Enfin je remercie toutes et tous qui se connectent à notre blog ! On a dépassé les 2000 connexions dans la journée d'hier. Merci à tous et surtout pour les personnes qui se connectent de l'étranger (Finlande, Suisse, Algérie, Canada etc...laissez un message et j'aurai super plaisir à y répondre !!)

A + la compagnie !

Fred

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure de Lucy et Fred
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 233
Publicité