Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure de Lucy et Fred
30 mai 2012

Le suédois pense à tout.

Voici une réflexion qu'on se dit chaque jour avec Luciana.

Les suédois pensent à tout. Si si. En voici un exemple.

 

Qui n'a pas de petites fringales pendant la journée ? ça arrive bien sûr à tout le monde de vouloir grignoter quelque chose non ? Donc soit tu prends une barre chocolatée ou un fruit de la maison n'est-ce pas ? Tu prends une pomme ou une banane généralement...Et cette banane tu te la trimballes dans la poche ou dans la main nonchalament...Mais tu as l'air un peu couillon quand même...

Eh bien les suédois qui pensent à tout ont élaboré cela !

DSC05454

Qu'est-ce que c'est allez vous me dire ? Une banane verte ? En plastique ?

- Non c'est mieux que ça...c'est un PORTE BANANE !!! 

DSC05455

La classe non ? là, ta banane est protégée et tu as plus de prestence quand tu as cela. J'ai même proposé d'accrocher une ficelle au porte banane de Luciana pour se la mettre en bandouillère comme un sac à main mais elle n'a pas voulu. Je sais pas pourquoi... 

Moi aussi j'ai mon porte banane...

DSC05456

Il est un peu différent par contre ! LOL !!

Bonne journée à toutes et tous

Fred 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure de Lucy et Fred
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 232
Publicité