Bon je reviens vite fait sur mon anniversaire.

Hier, jeudi 24 au soir, comme tous les jeudis et mardis nous sommes allés, Luciana et moi au cours de suédois. Nous avons rapporté le gâteau auquel nous n'avions mangé qu'une petite partie afin de le partager avec tous les camarades de classe.

Quel succés !!! La prof a fait chanté joyeux anniversaire en suédois qui n'est carrément pas pareil que les autres langues. Cela ressemble plutôt à la chanson polonaire "Sto lat" (100 ans) Ici on raconte qu'il faut vivre le plus lontemps possible, plus de 100 ans.

Tout le monde s'est régalé et m'on laissé une dédicace dans leur langue maternelle.

DSC05444 DSC05445

 

Il est marqué joyeux anniversaire en Estonien, Roumain, Indi, Espagnol, anglais (of course), Nigérian, pakistanais, croate, Origa (dialècte indien), Berbère et chinois où Zichi a écrit : "Que ta joie soit aussi grand que l'océan et ta vie aussi longue qu'un arbre".

Ouah pas mal du tout.

Et pour couronner le tout, la prof ma donné à la fin du cours les résultats de l'exam de langue que j'ai passé la veille :

69/70  !!!!!

Trop bien !!! La prof était super contente ! "Perfekt, jättebra !!"  Du coup je saute d'un niveau et je passe directement au niveau 3 (sur 4). Prochain exam en septembre !!

Vi ses !

Fred