Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure de Lucy et Fred
18 avril 2012

On a dépassé les 1000 connections.

Bon pour vous ça veut peut être rien dire du tout mais pour nous ça veut dire beaucoup...(chanson célèbre)

ça veut dire que le blog fonctionne bien et cela grâce à vous lecteurs assidus ou occasionnels. Merci beaucoup. Effectivement, nous avons atteint les 1000 connections hier à 14h37 très exactement et la connection venait de Belgique. Considérant que le blog a vraiment commencé à vivre suite à notre arrivée en Suède, on a donc atteint tous ensemble ce seuil en 3 mois. Ce qui n'est pas négligeable car à la base vous n'étiez qu'une poignée à connaître l'existence de ce blog.

Capturestat1000

Maintenant, avec quelques conneries de ma part, dessins et montage...il arrive des personnes de part le monde...si si

Capturederniers acces

Capturegeo1000 

 

La majorité vient des USA. Bon ok c'est un moteur de chez Google mais je le compte quand même car grâce à lui, mes bêtises sont bien répertoriées dans le moteur de recherche.

Donc encore une fois merci beaucoup, gardez notre blog dans vos favoris, filez l'adresse aux copains, aux amis...Et si par hasard, un chercheur de tête, un responsable etc...cherche un Webdesigner ou webmaster..même pour faire quelques piges JE SUIS DISPONIBLE !!! ça c'est dit.

A bientôt,

Fred

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello les amis,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes très heureux de votre réussite !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense qu'il y a pas mal de connections provenant de Civens mais vu que c'est un bled paumé... elles ne doivent pas être répertoriées lol<br /> <br /> <br /> <br /> Isa est étonnée de ton talent de dessinateur.<br /> <br /> <br /> <br /> Timéo vient de fêter ses 2 mois et pèse 5kg500 sur la balance...un beau bb !!!<br /> <br /> <br /> <br /> On vous fait de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : Fais toi un bon crog pour soigner ton rhume. !!!
N
Ravi de cet énorme succés! Moi j'adore lire les récits de vos mésaventures et je constate que tu as toujours un très joli trait et pas mal d'inspiration pour ces petites brèves dessinées! Bises à tous les 2
L'aventure de Lucy et Fred
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 233
Publicité