Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure de Lucy et Fred
15 mars 2012

Mais que fait Fred ?

Attention mesdames et messieurs !!

Aujourd'hui jeudi 15 mars 2012, lancement du grand concours

 "Mais que fait Fred ?"

Je rappelle que ce jeu est gratuit et sans obligation d'achat.

La règle est simple : Sur la photo Fred fait quelque chose. A vous de le deviner ! Y'a pas de lot prévu pour le moment pour le gagnant. Désolé mais c'est un petit blog et on n'a même pas de sponsor...

Pour participer et j'espère que vous participerez pour rendre ce blog plus intéractif il suffit de remplir le commentaire qui suit la photo. Tous les commentaires seront publiés et j'espère franchement qu'on va se marrer tous ensemble.

Vous êtes prêts ?? 3.........2................1..............

Mais que fait Fred ????

DSC05180

Fred

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et pourquoi que la seule photo de toi que tu nous montre, c'est pour nous montrer ton postérieur ? :P (Bien que ce soit excellent de te voir en dessins !) ^^
N
Je dis pas mieux que Joël, mais j'en profite pour tous vous saluer ! <br /> <br /> <br /> <br /> Initialement, j'aurais pensé à la bouteille de pif, mais en voyant l'indice, je dirais que le chimilimilibili.... le chmibilimilick.... le chmilbmic... le truc quoi, est une grosse corde à piano ! <br /> <br /> <br /> <br /> Non ?
J
à rideau qu'il prépare bien sur! Qu'est ce que vous aviez pensé?<br /> <br /> <br /> <br /> Il remplace ses stores vénitiens qui l'empêchent de mater la belle blonde d'en face en entier ( pas évident d'en voir une partie tout les 2 cm, surtout qu'elle fait 1, 80m!). À moins que ce ne soit tout simplement une barre à porte manteau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous deux
P
Fred viens de voir une termite Suédoise!!! il n'en croit pas ses yeux, elle est BLONDE....!!
M
Il est en train de faire ses lacets grâce à une super invention suédoise qui permet à l'aide un manche télescopique et des petites pinces de nouer les lacets sans devoir se plier en 4. Comme c'est bien connu Fred est grand, l'outil est trop petit et Fred doit encore se pencher, mais moins.<br /> <br /> <br /> <br /> Probabilité que ça soit la bonne réponse = proche de zéro, mais bon, qui tente rien n'a rien !
L'aventure de Lucy et Fred
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 232
Publicité