Salut la compagnie,

Je crée une nouvelle section : Ce qu'on aime ou pas (Guide Frédistique) sur les magasin, resto, pub etc...qu'on a aimé où qu'on a detesté. ça peut-être important pour certains. Allez c'est parti avec un magasin de disques super sympa !


 

Avis aux amateurs de musique et surtout collectionneurs de Vynils. Nous avons trouvé LE magasin de disque pour vous. Il s'agit de Skiv Börsen ! Ouahh tu rentres et là des milliers de 33 tours t'attendent ! y'en a partout et de tous les genres. Bien sûr ils sont d'époque donc si tu veux écouter un bon vieux Rolling Stones des années 60 tu le trouvera ici !

Y'a aussi quelques CD et DVD et le Boss est sympa et  vraiment passionné. De plus les prix sont très abordables et dépendent bien sûr de la rareté du disque...

Au vu des pochettes de 33 tours, c'étaient vraiment des artistes (faut voir les illustrations sur les disques de Iron maiden par exemple). Avec le CD c'est tout petit, tout riquiqui, on pert de cette grandiose. Enfin, rien que regarder les vieilles pochettes tu passes un bon moment.

Alors n'oubliez pas les abonnés des platines disques , voilà une bonne adresse si vous descendez à Västerås

IMAG0275 Skiv Börsen, Stora gatan 36, 72212, Västerås

 

A+

Fred